Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 17:54
ALERTE! Ce samedi 6 septembre en fin d'après-midi et surtout en soirée et nuit, notre quartier doit subir - non pas l'ouragan Gustave-, mais un super spectacle de rue préfigurant ce que seront nos soirées en 2013, si Toulouse est choisie "capitale... etc".

Evidemment à Toulouse comme pour les ouragans ce sont toujours les mêmes sites qui sont frappés : le port de la Daurade et les quais de la Garonne! Et pour ce samedi, les "créateurs d'événements" ont certainement prévu le "max" de pollutions les plus diverses puisque la mairie a donné son accord. Et délicate attention de la mairie à l'égard des riverains et de notre association, la nouvelle équipe municipale voulait certainement nous faire une grande surprise, puisque cela ne figurait pas au calendrier des manifestations de septembre et que malgré nos sollicitations nous n'en avons pas été informés! Ah les farceurs! Mais il y a eu des fuites...G.B.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je vous recommande le dernier article de la Dépêche concernant la place Saint-Pierre. La réponse de Pierre Cohen est édifiante!http://toulousoscopie.over-blog.com/article-22762380.html
Répondre
P
Une nouvelle fois, je fuirai la ville ce week-end, avant de retrouver et nettoyer les dégats dimanche soir  (urine,vomi, et débris de verre sur le parking et sous l'entrée de mon immeuble). Que la beuverie soit joyeuse!La municipalité n'est même pas fichue de nettoyer certaines rues le dimanche, comme je leur l'ai suggéré en avril. J'invite nos élus à se rendre rue des Blanchers un dimanche matin...
Répondre