Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2022 3 02 /02 /février /2022 15:52

Chers Amis et adhérents,

Notre vide grenier a atteint sa dix huitieme année, il est devenu adulte et devra désormais voler de ses propres ailes ;

Notre association a crée, mis au point , entouré, réglementé et suivi de près l'organisation et la tenu de ce vide grenier devenu un événement important et attendu de notre quartier et des chineurs toulousains. Comme tout bon parent, elle lui laisse maintenant son autonomie et lâche la main.

C 'est donc la dernière année que nous organisons le « vide grenier de la Daurade »

La situation depuis deux ans est difficile, tant pour nous que pour le reste de la population. En 2020 suite au premier confinement, nous avons du nous résoudre a annuler cette manifestation. En 2021, bien que nous ayons déplacé la date et suivi les consignes de sécurité, le préfet a interdit la manifestation quelques semaines avant la date prévue.

Nous espérons donc que pour son dix huitième anniversaire notre » bébé » pourra avoir lieu.

Il est prevu le 24 avril 2022, et comme d'habitude les inscriptions commenceront en mars.

Ce vide grenier tiendra compte des contraintes sanitaires en vigueur :, gel hydroalcoolique à disposition et demande aux visiteurs de ne pas toucher les objets à la vente. Le port du masque est obligatoire. La surface de vente peut accueillir au maximum 1 client pour 8 m2. Enfin les participants inscrits en 2020 et ayant reçus leur badge d'accès sont considérés comme inscrits pour 2022 dans la mesure où ils nous auront fait parvenir la copie de leur badge 2020 et leur chèque de participation. Nous sommes désolés de ces modifications mais nécessité fait loi. La bonne nouvelle ( sauf événement impératif) c'est que vous et nous aurons enfin la possibilité de profiter des joies de la chine!

 

Vide grenier toujours!
Vide grenier toujours!
Vide grenier toujours!
Partager cet article
Repost0

commentaires