Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

REGLEMENT DU VIDE-GRENIER

QUAI LOMBARD, PLACE ET QUAI DE LA DAURADE

23 Avril 2017

ART 1

L’Association Vivre à la Daurade , association loi 1901, domiciliée 18 Place de la Daurade 31000 Toulouse - représentée par son Président - organise un vide grenier suivant autorisation de la Mairie de la Toulouse.

ART 2

Cette manifestation est destinée exclusivement à des particuliers, les professionnels ne sont pas autorisés à y participer. Toute inscription en fraude de ce règlement par ces derniers, leur fait encourir les poursuites applicables par les autorités compétentes. La personne ayant procédé à l’inscription devra être personnellement sur le stand et titulaire du badge fourni, qui sera présenté à l’accueil et à tout moment aux organisateurs.

ART 3

La manifestation aura lieu le 23 avril 2017 de 9h à 18h, Quai Lombard, Place et Quai de la Daurade. L’accueil des exposants et la mise en place auront lieu à partir de 7 h du matin, avec accès contrôlés Place St Pierre, et Place de la Daurade . Les exposants devront quitter les lieux impérativement entre 18h et 19 h.

ART 4

Les emplacements seront attribués par ordre chronologique d’inscription avec priorité pour les adhérents. Seuls les toulousains pourront participer . Pour obtenir un emplacement, il conviendra de s’inscrire auprès de l’organisateur par courrier, par email, en communiquant les renseignements demandés dans le formulaire d’inscription , la copie d’une pièce d’identité et une photo d’identite récente. La réservation sera validée dès réception des pièces demandées accompagnées du chèque de règlement.

ART 5

Les participants ne pourront ni changer d’emplacement, ni en modifier la disposition sauf autorisation expresse des organisateurs. Il est absolument interdit de poser des clous ou tout autre materiau dans les arbres situés pres des emplacements. La personne ayant procédé à l’inscription devra être personnellement sur le stand et titulaire du badge fourni, qui sera présenté à l’accueil et à tout moment aux organisateurs.

ART 6

Les places non occupées après 8h30 ne seront plus réservées et pourront éventuellement être attribuées à un autre exposant. Les sommes versées resteront acquises à l’association. En cas de mauvais temps, aucun remboursement ne pourra être demandé.

ART 7

Aucun véhicule ne sera autorisé à stationner sur le lieu de la manifestation sauf pendant le temps de déchargement et chargement nécessaire à la mise en place du stand.

ART 8

Sont interdits à la vente :Le mobilier encombrant (type armoire, canapé etc..) le gros électroménager, les animaux vivants, les armes, la nourriture, les CD, DVD et jeux gravés en fraude de la législation sur le droit d’auteur et contrefaçons.

ART 9

Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en ce qui concerne les pertes, casses, vols et autres détériorations. Les exposants s’engagent à se conformer à la législation en vigueur en matière de sécurité. Les organisateurs se dégagent de toute responsabilité en matière d’accident corporel.

ART 10

L’inscription à la manifestation implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Toute personne ne respectant pas ce règlement sera priée de quitter les lieux. Dans ce cas aucun remboursement de réservation ne pourra être réclamé.

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by Le piéton de la Daurade