Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 10:39

Le piéton est rentré, espérant retrouver le calme du quartier.

Hélas,c'était sans compter le bruit infernal du sciage des pavés et le gymkhana des engins de chantier et le soir les hurlements des jeunes gens soumis à de bruyantes et bizarres "procédures d’intégration".

Espérant un peu de calme durant le week-end, il a du sortir les boules kies pour supporter la musique électronique  accompagnant une projection d'images au Port de la Daurade samedi soir; la musique étant sensée adoucir les mœurs, on peut dire que c'était raté puisque tout le quartier depuis la Place de la daurade jusqu'à la rue Larrey en passant par jean Suau et Peyrolières a vivement protesté!!

Bref, le piéton a retrouvé et son environnement et ses habitudes!

Lui comme les autres habitants du quartier devront être très attentif au nouveau sens de circulation de la rue Malbec: En effet, dorénavant, les voitures emprunteront cette rue depuis la rue Gambetta vers la rue des Blanchers. En sortant devant l'école Lakanal , il faudra faire très attention aux piétons et aux voitures en provenance du quai Lombard, le panneau de circulation prioritaire pour la rue Malbec, devra les aider.

Cédez le passage à la circulation venant en sens inverse

Cédez le passage à la circulation venant en sens inverse

Partager cet article

Repost 0
Published by Le piéton de la Daurade
commenter cet article

commentaires