Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 14:32

dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.      [Michel Dansel)

 

Rat-55280.jpg

Il y a environ près d'un mois ( peu ou prou au moment de la grève des éboueurs), la municipalité lançait à grand renfort de médiatisation sa campagne propreté ou le nouveau système mis en place pour une plus grande efficacité.

 

Lundi 6 décembre la commisssion de quartier se réunit pour faire un premier bilan et le moins que l'on puisse dire c'est que cela manque d'efficacité.

 

Nous sommes interpellés et plus particulièrement l'Assoiation St Pierre Capitole,  par des riverains qui nous signalent la présence de rats, rue de la boule, Place St Pierre, rue des Blanchers, rue Pargaminières.

 

Est-ce un effet direct de l'habitude des Toulousains de ne pas utiliser les poubelles ou celle de certains  restaurateurs de mettre leurs déchets dans la rue sans beaucoup de précautions.

 

Nous attendons tous vos témoignages à ce sujet pour pouvoir  en faire part vigoureusement, à qui de droit lundi 6 décembre prochain

Partager cet article

Repost 0
Published by Le piéton de la Daurade - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires