Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 17:03

  Les merveilles de la technique!

J'aurais voulu scanner l'intégralité du courrier reçu hier par l'Association de la part de Monsieur le Maire de Toulouse, mais hélas impossible, je vous livre donc une partie - mais la plus intéressante ! de ce courrier:

"Madame Claux,...m'a informé que vous aviez pris contact avec elle pour avoir des informations sur le projet de réunion en présence de Monsieur le Préfet et du Directeur Départemental de la sécurité Publique, évoqué lors de notre réunion du 23 août dernier.......

.....j'ai personnellement proposé l'organisation de cette rencontre......"

(rendons donc à César ce qu'il tient à avoir)

"Mon collègue, Christian Raynal, est intervenu par écrit fin août  auprès du Directeur de Cabinet du Préfet pour solliciter cette réunion et l'a relancé lors de la réunion du Contrat Local de Sécurité début octobre 2007.

Vous ne manquerez pas d'être contacté lorsque le Préfet nous fera connaître sa réponse......"

Je ne doute pas que comme Hercule, le Préfet soit occupé à divers travaux et comme Pénélope j'attends son bon vouloir, tout en allongeant jour après jour la liste des problèmes rencontrés dans le quartier.

Partager cet article
Repost0

commentaires