Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 11:53

Un très intéressant article de David St Sernin qui retrace l'histoire de la place et du jardin, à voir et à revoir et j'aime bien la conclusion !

Grâce à une poignée de Toulousains qui ont résisté, le port de la Daurade est désormais un lieu parfaitement dédié au farniente et à la contemplation de ce beau fleuve Garonne, si beau les soirs d’été.

http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-le-port-de-la-daurade-comme-vous-ne-l-avez-peut-etre-jamais-vu_26357/

 

Photo Coté Toulouse

Toulouse est un village avec une ville autour!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le piéton de la Daurade
commenter cet article

commentaires

Jeanne Aymard 05/09/2016 16:23

Chers amis, nous apprécions vos commentaires sur l'alcoolisme des jeunes et la dégradation continue de votre environnement qui est aussi le nôtre. Pensons aussi à tous nos amis handicapés auxquels on conteste de plus en plus la faculté de circuler en fauteuil ou avec des béquilles en centre-ville. Eux aussi sont des victimes d'une politique de confiscation de l'espace public et des abus et violations des règlementations en tous genres.
"Jeanne Aymard" est le nom d'un collectif créé début août 2016 à Toulouse réunissant des riverains qui veulent une autre gestion de l'espace public.
Merci de soutenir la pétition lancée samedi 3 septembre en copiant le lien ci-joint, de la partager et de la faire partager si vous détenez une page FaceBook et d'en parler autour de vous.

https://www.change.org/p/jean-luc-moudenc-rendez-aux-pi%C3%A9tons-les-trottoirs