Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 15:26

Les souhaits de Bonne Année font partie des "marronniers "obligatoires du mois de janvier, vite faits, vite dits et l'on passe à autre chose.

Je ne vous ferait pas l'insulte de faire la même chose, mais du fond du cœur, j'espère pour vous et vos proches que 2015 vous fera plus sourire que grincer des dents.

L'association , comme toujours fera le maximum pour que vivre à la Daurade soit un plaisir et non un cauchemar.

Une bonne nouvelle en ce début d 'année, vient quelque peu récompenser nos effort. Nous avons été informe que pour le DOWN TOWN rue tripière, la COMTESSE, rue peyrolières, le FILOCHARD: place du pont neuf

" dans le cadre de l'instruction des demandes d'autorisation d'exploitation de terrasses et compte tenu des nuisances générées par votre établissement, votre arrêté d'exploitation de terrasses pour 2015, n'est pas renouvelé".

Nous continuerons donc a travailler pour que les quelques autres qui nous pourrissent la vie, subissent le même sort.

Une année qui demarre bien !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le piéton de la Daurade
commenter cet article

commentaires

Barnard F 07/01/2015 14:44

bonjour,
et merci pour vos bons voeux, et aussi pour le travail réalisé, bien qu'il reste encore beaucoup à faire !
j'ai moi aussi, des voeux à formuler, et je vous remercierai de bien vouloir les transmettre à tous les adhérents, et à la dame qui représente le quartier à la mairie (à ce sujet, une suggestion : indiquer ses coordonnées sur les mails et courriers. pourquoi n'est elle pas joignable ?) :
- que NOS édiles ne perdent pas de vue que bien qu'Elus, ils ne sont sûrement pas des Saints-Patrons, vu que les patrons c'est nous avec notre vote et qu'ils ne sont que mandatés.
- que NOS administratifs n'oublient pas qu'ils sont au Service du Public, et non l'inverse
- que les parents d'élèves-automobilistes de l'école Lakanal fassent preuve d'un peu d'altruisme, de civisme et de bon sens en acceptant, les pauvres, de faire comme les "vraies personnes" en se garant à des places autorisées (et payantes, quelle horreur !). Il est vrai que les enfants, les pauvres choux, se fatigueraient à marcher quelques centaines de mètres ; cependant, ils ont l'entrainement des cours de sport, et cela ferait aussi du bien aux parents...
- que les élus et les administratifs, tiennent compte de cela, et renoncent à favoriser le petit confort nombriliste et électoral de ces pauvres gens, au profit des plus fragiles, cad les piétons et les cyclistes ; il est quand même INSENSE que l'on puisse mettre en balance la sécurité de personnes et la fainéantise d'autres !!!!! de même, il est inconcevable que notre ville se comporte comme une république bananière et népotique
plein d'autres souhaits, mais celui-ci n'était qu'un exemple...
je souhaite à tous une bonne journée